Re ;-)

Le 09/02/08, Luc Sorel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Serge,
>
> (merci de prendre part au test !)

de rien
[...]
> Le bouton ajouté par l'extension dans Writer devrait avoir cette icône
> <http://www.lucsorel.com/media/downloads/movetext_16.png> (j'ai ajouté
> cette info sur le site du coup  :-) ).

Bonne idée, ca manquait ;-)

[...]
>     * si on l'installe à partir de Writer/Outils/Gestionnaire
>       d'extensions, il faut fermer OOo et le relancer pour pouvoir voir
>       l'icône et l'élément "MoveText" dans Affichage/Barre d'outils...

J'ai fait ca

Je ne sais pas comment remédier à cela. Par ailleurs, comment as-tu
> réussi à "activer la macro" sans redémarrer OOo ?

J'ai relancé OOo

À ce sujet, je viens de remettre une version en ligne (beta version 2)
> qui corrige une le nom de la barre d'outils associée à l'extension
> (MovText -> MoveText).

Je teste après avoir fini de répondre ;-)

Au fait, peux-tu me résumer ta configuration (système d'exploitation, n°
> de version de OOo), s'il te plait ?

Vista home premium
OOo 2.3.1. (j'ai installé mais pas testé avec OOodev ...)
[...]
>  (mais je ne vais pas pouvoir faire la modif ce
> weekend).

Tinquiètes pas, on est pas aux pièces ;-)

Sympathicamicalement, Luc

A+

Répondre à