Il faut travailler avec un curseur d'écriture puis le rendre visible par
la méthode "Select" du controleur d'écran "CurrentController".
Le curseur visible n'a effectivement pas tout à fait les mêmes modes de
déplacement que les curseurs d'écriture.

Il y a sans doute d'autres façons de procéder.

Jean-Marc