De : Laurent Godard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 18 février 2008 09:19
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : Re: [prog] RE : [prog] How to: Ajouter dynamiquement un controle
à un dialogue?

Bonjour

> 'ici c'est un listener qui permet après d'intercepter un clic sur le
> bouton et d'éxécuter une macro. Pour cela il faut que la macro
s'appelle
> nomDuBouton_actionPerformed

dans le cas de macros OOoBasic, on devrait pouvoir s'affranchir du
listener

voir
http://codesnippets.services.openoffice.org/Office/Office.SettingEventMe
thods.snip

mais ce bout de code est relativement vieux, donc à confirmer

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org -
http://www.indesko.com