De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : dimanche 24 février 2008 18:54
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : [prog] problème de formule

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre;
Si j'insère une macro dans une cellule d'OO du type "=A1+A2" par programmation tout ce passe normalement mais si j'essais une formule plus compliquée scalc me dit "NOM?" quelqu'un voit il pourquoi?
J'ai joint un fichier exemple de la prog :)
Je suis sous 2.3
merci à tous
Gérard