Bonjour,

J'ai enregistré une macro qui lorsque je clique sur un bouton, copie la page courante et la duplique à la suite d'un saut de page. Elle fonctionne, car lorsque je la lance par outils/macro/gérer les macros/OpenOffice.org Basic ... je sélectionne la macro dans le fichier et je fais exécuter et cela fonctionne.

Je veux que cette macro soit déclenchée lorsque je clique sur un bouton.
Je crée le bouton et lorsque je veux assigner la macro au bouton, Oo se bloque et je n'ai plus qu'à redémarrer l'application.

Je suis sous Mandriva et Oo2.3.

Si quelqu'un a une idée ...
Merci
Abel