Message de Gérard Lanoye  date 2008-03-24 21:19 :
J'ai ce message d'erreur : Spécifications de dimension incohérentes. Il apparaît à la ligne précédent le End Sub. Si j'ai fait une erreur, je ne la vois pas.

Merci de votre aide

Sub Main
dim iFacture(100, 5) as variant 'indice de la facture, id_facture, id_personne et pers_bis, a_facture, n_a_facture, nom de famille
    i=0
    print i, iFacture(i, 0)
    print i, iFacture(i, 1)
    print i, iFacture(i, 2)
    print i, iFacture(i, 5)

print i, iFacture(i, 0), iFacture(i, 1), iFacture(i, 2), iFacture(i, 5)'Message d'erreur

Cela ressemble à un message d'erreur de syntaxe.
Ton codage réel est certainement différent. Dans l'EDI, affiche chacun des modules de ton programme. Pour chacun clique le bouton Compiler. Peut-être qu'un des modules sortira une erreur (pas forcément celle-ci). Vérifier aussi si iFacture est déclaré plusieurs fois (Rechercher; option : dans tous les modules).

______