Bonjour,

2008/4/12, Bernard Marcelly <[EMAIL PROTECTED]>:

> Message de Kohler Gerard  date 2008-04-12 10:24 :

Une sous-procédure ou procédure n'existe pas... ici en l'occurence, on dirai
que setPropVal, il connait pas...

à la ligne : setPropVal( DescrTri, "SortFields", ConfigTri())

> Relire le livre Programmation OpenOffice.org 2 pages 367-368 d'où tu t'es
> inspiré.

Tiens ça, c'est bien, je viens de l'acheter pour pouvoir m'en tirer avec une
demande sous base.
J'espère qu'il fera l'affaire ;-)
Sinon, je vous reviendrais

Yves