Message de Bruno ABRATANSKI  date 2008-04-15 17:46 :

Je ne m'en sors pas avec xray et uno:paste car je ne peux pas l'integrer dans mon code. Quelqu'un pourrait me dire si un parametre permet d'éviter la fenetre de séparateur svp..

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible.
Uno:Paste ne fait que l'équivalent de Editer > Coller.

Je viens de passer en Oo 2.4 et surprise quand je fais un coller à l'aide des
instructions ci-dessous, j'ai une fenetre de séparateur qui s'affiche alors
qu'en Oo 2.3 ce n'était pas le cas

Je viens de vérifier que la réaction d'OpenOffice à la copie d'un texte en CSV est identique en 2.3.1 et en 2.4.0 : le panneau d'importation s'affiche.

Par contre en 1.1.5 le texte du fichier CSV est copié, sans interprétation, en cellules successives, une cellule par ligne de texte.

Si ton problème est de faire comme en 1.1.5, il faudrait récupérer le texte de chaque ligne et le stocker dans une cellule.
 maCellule.String = la ligne