Je ne sais pas si ça va répondre à la question, mais j'ai posté il y a
deux semaines un message en rapport avec les streams et basic, dans lequel
j'ai mis le code de quelques macros qui servent justement à insérer du
html dans un document writer.

Bon. Le message n'a pas eu un franc succès :-)

J'utilise la fonction InsertDocumentFromURL

En espérant aider.

Ph.

--

Philippe Allart