Je travaille sous Windev.

Donc a priori je dois lancer juste oO en mode listen ?

Si oO est installé sur la machine que j'utilise il ne risque pas d'y avoir de
conflit avec la version portable sur la clé ?

Le principe de mon projet est de permettre d'éditer des documents a partir de
modèles et récupérant des données de l'appli (Coordonnées ...). Je souaite donc
poiuvoir utiliser la version portable d'oO sur la clé afin de pouvoir
travailler sur n'importe quel PC sans avoir a installer quelque produit que ce
soit et ne laisser aucune trace du travail.

Merci pour votre aide je vais tester cette solution.