> Bonjour,

> A investiguer :
> http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]/msg01542.html

Bonjour,

En effet cela m'a permis de solutionner mon problème :
- association evenement <-> macro manuelle
- copie du fichier
.openoffice.org2/user/registry/data/org/openoffice/Office/Events.xcu de
mon repertoire utilisateur, à la racine de l'extension
- déclaration du fichier Events.xcu dans le fichier /META-INF/manifest.xml
de l'extension

Pour que l'association evenement <-> macro se fasse correctement au moment
de l'installation de l'extension, le fichier Events.xcu de l'utilisateur
ne doit pas contenir de ligne du type
<node oor:name="OnLoad" oor:op="remove"/>
pour les evenements concernés.
Je pense que mon problème venait de ces lignes "remove" dans le fichier
Event.xcu de mon repertoire utilisateur.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement, T. Vataire.