Bonjour,
Message de [EMAIL PROTECTED]  date 2008-07-12 10:30 :
Bonjour,

Je suis en train de reprendre une macro écrite avec une précédente version d'OOo (j'ai actuellement la 2.4.1, installée sur Kubuntu hardy) et j'ai constaté quelques problème avec la gestion des boîtes de dialogue. Si je fais un copier-coller d'un objet d'une boite de dialogue, OOo plante au moment de coller.
Sans doute une bogue de Ubuntu. Pas de problème avec la version OpenOffice officielle 2.4.1 sous MS-Windows.

D'autre part, j'ai voulu exporté la bibliothèque contenant les boites de dialogue pour les importer dans un fichier .odt, et après import, les titres des objets que j'avais modifiés(par rapport à l'ancienne version de la macro) sont changés. Par exemple, un bouton dont le titre était "Afficher les annexes" est devenu "&2232.Dialog2.Annexes.Label".

Tes boîtes de dialogue sont multilingues.
L'export d'une bibliothèque multilingue est parfois incorrect, les ressources n'étant pas exportées. L'import ne fonctionne pas non plus. Voir Issue 87412.