Bonjour,

J'ai lu avec intérêt le mail de Laurent Godard ( http:// fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=prog&msgNo=6859 ).

Afin d'éviter toute confusion, je vais apporter quelques informations:

Tout d'abord, EducOOo [1] n'est pas un groupe de travail, mais une association loi 1901, dont le but est d'aider le projet OpenOffice.org Education [2]. Son premier but est de servir de ressource, car le Projet Education n'a aucune ressource financière, mais pas seulement.

Cette association possède ses propres listes de diffusion, certaines sont libres d'accès, d'autres sont réservées aux adhérents, ou encore aux membres du CA ( un grand merci au passage à Nicolas Jeudy pour son implication dans tout cela).

Ensuite, merci de noter que le projet OpenOffice.org Education *n'est pas* le projet francophone : c'est un autre projet ( voir [2] ).

D'autre part, la liste [EMAIL PROTECTED] est maintenant une liste du projet francophone.

Pour mémoire, cette liste a été initialement créée ( et était très active ) dans le projet education: elle s'appelait fr- [EMAIL PROTECTED] Le projet Francophone a fait déménager cette liste _de_force_ . Même en tant que Co Lead d'un projet, Domain Developer (j'écris régulièrement du code pour OpenOffice.org ), et contributeur au projet fr depuis des années, on m'a refusé le droit d'administrer cette liste (les archives contiennent les détails ).

Enfin, Remi Boulle, que je félicite au passage pour son travail et son implication régulière et très efficace, étant lui-même membre du CA de l'association EducOOo, il ne devrait avoir aucun mal à contacter les membres de la dite association :-)

Merci de m'avoir lu, et désolé pour le hors sujet.

Eric Bachard
Président d'EducOOo
Co Lead du projet Education pour OpenOffice.org

Liens à consulter :

[1] Association EducOOo : http://www.educoo.org
[2] Site du projet Education : http://education.openoffice.org
[3] Wiki du Projet Education présenté en Français : http:// wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr-EDUCATION [4] Wiki du Projet Education (en anglais) : http:// wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project

--
Blog EducOOo : http://educooo.blogspot.com/
blog perso: http://eric.bachard.free.fr/news

Répondre à