Bonsoir,

Le 5 octobre 2008 22:28, Kohler Gerard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> oui, j'ai même redémarré le système pour être sur que le lanceur d'ooo ne
> soit plus actif
> mes anciennes macros copiées dans le nouveau répertoire n'apparaissent pas
> dans le gestionnaire de macro

Es-tu sur de l'avoir copié au bon endroit (j'ai vu que tu copies d'un
dossier .openoffice.org vers un dossier .ooo-2 ? )
Les droits sont-ils corrects (accès pour le user en question) ?

Essaie peut-être de créer une macro et ensuite voit où cela a été enregistré
avec quel droits.
Ensuite, tu sauras où copier tes macros et avec quels droits...

Yves