Bonjour,

Je travaille sur une extension et je souhaiterais déclencher un traitement
l'évènements suivant 'onDocumentOpened' (un agrégat des évènements onLoad et
onNew). J'ai configuré ça dans un fichier nommée Event.xcu (en pièce
jointe), que j'ai placé à la raçine de mon extension. Voici l'entré associé
dans mon manifest:

    <manifest:file-entry
        manifest:media-type="application/vnd.sun.star.configuration-data"
        manifest:full-path="Events.xcu" />

Au premier déploiement, j'ai eu une erreur de syntaxe, donc je sais que ce
fichier est parcouru par OOo, par contre, il n'a aucun effet. La routine
n'est jamais invoquée ! J'ai placé un msgBox dedans pour vérifier, et celui
ci n'apparait jamais à l'ouverture ou la création d'un nouveau document...

Ai je oublié quelquechose ?

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist