Bonjour,

Créer une extension, c'est toujours un peu fastidieux, surtout si on ajoute une
barre d'outils avec des icônes de tailles différentes, etc.

Alors j'ai pris l'habitude, une fois la première version du package réalisé, de
supprimer la bibliothèqie de macro et la barre d'outils, puis de tout
réinstaller avec l'extension.

Ensuite, s'il y a des évolutions, j'avais juste à exporter le package, pour le
mettre en prod.

Mais dans le gestionnaire d'extension de la 3.0, il n'y a plus de bouton
exporter. Sous Linux, ce n'est pas trop gênant, parce qu'on peut scripter
l'export en donnant le nom du package, mais sous Windows, ça risque d'être
galère.

J'ai raté quelque chose? Faut faire une macro? Poster une issue?

Bien cordialement,

Ph.