Bonjour,

je me suis lancé dans les macros ! En attendant qu'il pleuve, j'ai une petite question...

J'ai écrit une macro de conversion de nombres en lettres.

Lorsque je la place dans le document, pas de pb, elle fonctionne.
Lorsque je la place dans la bibliothèque "Standard" de l'utilisateur, OK aussi.

Mais, si je crée un nouvelle bibliothèque pour l'utilisateur (ex : "Library1") parce que j'aime bien ranger mes affaires, et que j'y mets le module, plus moyen : j'obtiens une magnifique erreur #VALEUR!

Pouvez-vous m'expliquer ce que je n'ai pas compris ?

PS : si j'utilise l'extension AddOnBuilder pour créer une extension à partir de la macro, j'ai le même résultat erroné (AddOnBuilder crée l'extension à partir du contenu d'une bibliothèque).

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux