Bonjour,

Les formulaires fonctionnent apparemment correctement.

Concernant la sécurité des macros, OpenOffice.org désactive par défaut
l'exécution des codes.

Tu peux fixer toi même le niveau de sécurité désiré à partir du menu
Outils>Options, puis OpenOffice.org>Sécurité et cliquer le bouton
"Sécurité des macros". Enfin sélectionne le niveau envisagé.

Je pense que le "niveau de sécurité moyen" est suffisant pour un usage
courant car il y a une demande d'autorisation avant chaque exécution.

Bonne continuation.

Francois Gatto