Le 9 octobre 2009 08:55, Jean Sympa <jsy...@free.fr> a écrit :

> [...]
>
> Les macros présentent une difficulté.
>

>  1 Sous XP
>
>   A chaque document correspond une ligne dans gérer les macros. Mon
> Application Anniversaire-Fete est présente. A droite on a la liste de ses
> macros.
>

>  Sous Ubuntu
>
>  La situation est différente. Les macros ne s'exécutent pas. Mon
> application Anniversaire-Fete n'est pas mentionnée. Elle est remplacée par
> la fenêtre Sans nom 1.
>

>  A ) - Pourquoi y a-t-il une différence d'affichage entre XP et Ubuntu
> alors que dans les deux cas j'utilise OOo?

Il n'y a pas de différence entre Openoffice sous XP ou sous Ubuntu.
Attention toutefois, les noms de fichiers sont différents, par exemple, il
faut mettre des "\" sous XP et des "/" sous linux.

>  B ) - Pourquoi Anniversaire-Fete n'est pas affiché automatiquement?

Le document "Anniversaire-Fete" et une base de donnée, il faut l'ouvrir dans
ubuntu pour qu'il apparaisse dans la fenêtre.
Bon courage

>  C ) - Sans nom 1 doit sans doute représenter mon application.
>

>  Faut-il remplacer Sans nom 1 par Anniversaire-Fete? Comment?
>

>  Autrement dit que faut-il faire pour
>
> Pour pouvoir utiliser l'application Anniversaire-Fete sous Ubuntu?
>

>  Avec mes remerciements
>
> Cordialement
>
> Papy

Répondre à