bonjour

pour la partie philosophique, on est ok

d'écoute ...

encore d'accord , le probleme est que si l'on trouve des exemples en java,
VB, ..., on en trouve bien peu en OOoBasic d'où les questions
et si des livres existent(j'ai d'ailleurs  la programmation OO2 macro et
API), au demeurant fort bien faits, bien peu en français sur l'API et
l'art et la manière de la manier. On peut avoir des outils formidables
mais si le mode d'emploi est trop léger ...

pallie pratiquement jamais une conception défaillante...

je ne vois pas où tu trouve une conception défaillante, je pense plus à un
manque dans la description de l'utilisation de l'API
Bien sur je n'enseigne pas, je n'ai que des années de programmation à mon
actif

non, juste une reponse pour rien
il vaudrait mieux que ceux qui ont eut ce pbm et trouvé une solution
mettent le code à disposition pour exemple

mais bon, c'est facile de critiquer quand on ne participe pas au projet
(ça c'est pour moi) mais chacun fait ce qu'il peut

je m'arrete comme ce n'est pas la liste addoc pour ce genre de discuss

si je trouve je le dirai

v+
hervé

Répondre à