Depuis 2 jours, je reçois des tas de messages concernant CALC.
J'avais posé une question il y a 2 ans mais jamais eu de réponse.
Donc, voyant le niveau des messages, l'espoir renaît.
La question est toute bête mais je bute.
Dans un livre de comptes d'association, il y a une trentaine de chapitres
avec recette et dépense, donc une soixantaine de colonnes. J'ai fait des
macros qui m'envoient dans chaque colonne suivant le chapitre (c'est facile)
mais j'aimerais une macro affectée à un bouton qui me ramène dans la
première case libre de la colonne B (des dates). Et là je bute (re).
Donc si quelqu'un peut aider ...
Merci d'avance, Michel