Bonjour Xavier,

Merci de me répondre.

xavier roguiez a écrit :
> Bonjour
> Je ne sais pas si cela correspond à votre problème, mais à la page 455
> de l'ouvrage (excellent) "Programmation Open Office.org 2" de laurent
> et B.Marcelly, vous avez la possibilité d'exporter une forme via le
> service
> com.sun.star.drawing.GraphicExportFilter, il reconnait 13 types
> d'extensions.
> Il est possible d'exporter visiblement les formes et les collections
> de formes, le codage est aux exemples Code13-06.sxd
>
> xavier
Je suis accro à ce livre. On trouve les informations page 248 de la
dernière édition ("Programmation OpenOffice.org 3").
Le problème c'est que l'exportation se fait dans un fichier externe du
type : "/home/didier/monimage.png", alors que je souhaite que l'image
fabriquée par le service soit incluse dans le fichier d'origine.

Qui a une idée ?

Cordialement.

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org
http://sesamath.net

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club