Bonsoir,

xavier roguiez a écrit :
> Bonjour
>
> Est il possible de renommer le nom d'une librairie ? J'ai codé un
> certain nombre de module dans la librairie standard, et je voulais
> renommer/copier tous les modules dans un nom différent. J'ai tenté
> d'importer la librairie, mais cela ne fonctionne pas
>
> Existe t il d'autres solutions que le bestial copier/coller ?
>
> D'avance merci
> xavier

Tu dois créer ta propre bibliothèque (Bouton Gérer dans le gestionnaire
des macros, puis onglet Bibliothèque).
Tu fermes et rouvre le gestionnaire, puis Gérer et onglet Modules.
Ensuite il te reste à faire ripper les modules d'une bibliothèque vers
la tienne.
C'est parfois un peu sportif mais c'est pratique.

Francois Gatto