Message de xavier roguiez  date 2009-12-09 13:20 :
Merci pour ces explications. Je laisse donc tout sous standard ce sera le plus simple pour moi.

En revanche, a terme, quand tout sera stabilisé, j'envisage d'exporter la librairie et le bouton exporter est inaccessible quand on est sur standard ce qui oblige à des glisser coller dans l'EDI, y a t il un moyen de contourner ce problème ?

Je suppose que tu n'as pas besoin de transférer un dialogue.
Mets tes fonctions dans un module de Standard.
Dans l'EDI, clique sur le bouton "Enregistrer le texte source", tu obtiens un fichier *.bas contenant le texte du module.
Sur un autre PC, opération inverse :
- créer un module dans Standard
- Supprimer tout dans ce module, cliquer sur le bouton "Insérer le texte
source".