Le 17 décembre 2009 22:18, Didier Dorange-Pattoret <ddora...@dmaths.com> a
écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Est-il possible de configurer un addon de telle sorte que le
> gestionnaire des extensions lance une macro à la fin de la procédure
> d'installation de l'addon ?

Salut Didier,
j'avais posé la question sur la liste dev-extension il y a plus d'un an et
je te joins ci-dessous la réponse obtenue. Je n'ai pas approfondi cette
piste parce que je ne l'avais pas comprise !
Pour les raccourcis clavier, de mémoire, j'avais une fonction qui renvoyait
"true" à l'installation,  j'installais mes raccourcis clavier puis je
modifiais cette fonction pour qu'elle renvoie "false" ensuite.
C'est un peu le principe de Laurent, sauf que j'enregistrais cela dans les
macros de chaque utilisateur au cas ou l'extension serait installée en mode
shared. Est-ce que dans ce cas la solution de Laurent fonctionne ? Pas sûr
qu'on ait les droits pour effacer un fichier contenu dans une extension
partagée.
A+