bonjour,

je suis désolé, c'est une question qui a déjà due être débattue mais je ne trouve pas de réponse qui marche.

j'ai une boite de dialogue avec deux champs date
mon programme doit modifier ces champs date avant d'ouvrir la boite de dialogue.
mais je n'obtiens toujours que la date 01/01/1900.

voici mon prog :

           monDialog = libDialog.GetByName("entre_credit")
           dEntreCredit = CreateUnoDialog(monDialog)
           k=dEntreCredit.getControl("Date1")
           k.Model.Date = feuille_bilan.getCellByPosition(2,iLigne).Value
           k=dEntreCredit.getControl("Date2")
           k.Model.Date = feuille_bilan.getCellByPosition(3,iLigne).Value

ma boite de dialogue s'appelle entre_credit
et mes deux champs date s'appelle Date1 et Date2

j'ai testé aussi sans succès :
k.Model.Date = CDate(feuille_bilan.getCellByPosition(3,iLigne).Value)

pour des champs texte ou nombre il n'y a pas de problème, ce n'est que pour les date que cela coince

Meric de votre aide

Gerard