Bonjour,
je cherche à désactiver la perte du focus d'un champ texte contenu dans une
boite de dialogue lors d'un appui sur la tabulation.
je veux simplement que la tabulation s'affiche dans ce champ texte et qu'il
ne perde pas le focus.
je devine qu'il faut que je créer un listener de type XKeyHandler afin de ne
pas laisser passer la touche TAB à l'interface mais mon control ne possède
pas la méthode AddKeyHandler.
la seule interface de type listener disponible pour mon champ texte est
XTextComponent<http://api.openoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/awt/XTextComponent.html>(
http://api.openoffice.org/docs/common/ref/com/sun/star/awt/UnoControlEdit.html
)
ce code ne fonctionne donc pas :

Sub RegisterKeyHandler

 oKeyHandler=createUnoListener("TexteFonction_","com.sun.star.awt.XKeyHandler")

   dim champTextFieldNewFunction as Object

 champTextFieldNewFunction=oDialogFunctions.GetControl("TextFieldNewFunction")

   champTextFieldNewFunction.AddKeyHandler(oKeyHandler)
end sub

Faut-il que je tape plus haut dans la hiérarchie pour placer le Handler sur
un autre élément ?
J'ai essayé sur le dialog lui même mais sans succès.
Si vous avez des idées pour aboutir...
merci d'avance
--
Christophe Devalland