Bonjour, voici la question du jour,

Avant de me lancer dans la prochaine étape de mon projet, je voudrais tout simplement savoir si c'est possible :
- Dans Calc sélectionner une plage de cellules (ça je sais faire)
- La copier dans le presse-papier(la grande inconnu !)
- Créer un nouveau document Writer d'après modèle (j'ai lu ça quelque part)
- Y coller cette plage de cellules, au mieux sous forme de tableau Calc au pire sous forme de tableau texte (aye aye !)
Enfin bref, l'équivalent di Ctrl+C, aller dans Writer puis Ctrl+Maj+V

J'ai essayé d'avoir une piste avec l'enregistreur de macros mais le script s'arrête à la création d'un nouveau document.
Nicole de Bordeaux