Thibault Vataire a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous me faire parvenir un document d'exemple contenant un tableau tel
que celui que vous utilisez afin de determiner d'où vient le problème?

Cordialement,
T. Vataire

Houla !! Oui je veux bien mais c'est un peu compliqué. Au départ c'est un doc Calc qui est trituré par une macro qui ouvre d'après un modèle un doc Writer dans lequel une 2ème macro colle un bout du tableau qui devient le tableau en question. J'envoie quoi ? Un document final Writer après traitement avec le tableau dedans je suppose ? Oui allez, je fais ça (ci-joint)