De: "Martin Blaizot" <martin.blai...@wanadoo.fr>
À: prog@fr.openoffice.org
Envoyé: Mardi 15 Juin 2010 09:27:03
Objet: [prog] ma Bibliothèque à " Disparu "

Bonjour à tous,

Mon appli préférée Bug depuis hier soir.

L'instruction suivante   DialogLibraries.LoadLibrary( "Cinesoft" )    provoque
le message d'erreur :  Type: com.sun.star.container.NoSuchElementException

Je n'ai absolument rien changé; un jour cela marchait, le lendemain pas. Ma
bibliothèque " Cinesoft " est bien là avec tous ses modules. Je suis sous Win
XP et
open office 1.1.4.
Je sais il va bien falloir que je passe un jour sous O.o.o.3, mais j'avais
essayé avec Ooo.2 et mon appli ne tournait pas. Et comme j'en ai besoin
vraiment tous les jours pour le boulot, je n'ai jamais eu le temps de trouver
ce qui clochait.

Merci pour vos éclaircissements,

Bien à vous,

Martin