De: "Martin Blaizot" <martin.blai...@wanadoo.fr>
À: prog@fr.openoffice.org
Envoyé: Vendredi 18 Juin 2010 10:13:33
Objet: Re: [prog] Affichage d'un cadre dans document texte

Et bien fait, non; ça ne marche pas. En tout cas pas deux fois de suite !

C'est à n'y rien comprendre.

En fait, avec ou sans la ligne de code d'Agnès, mes 2 premiers cadre
apparaissent lors de la première ouverture du document, ou plutôt devrais-je
dire d'un document. Si je relance l'appli, sans avoir quitté et relancé Ooo,
mes cadres n'apparaissent plus, quel que soit le document texte ouvert par
mon appli ( devis, facture .. ).

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Bien cordialement,

Martin