Bonjour à tous,

J'ai un problème récurent, apparemment aléatoire  ( bien que cela ne soit
sûrement pas le cas ), avec mes bases de données. J'ai de temps en temps,
lorsque je fais tourner ma macro préférée, le message suivant : Access is
denied : Session is closed.  La signification est assez explicite : je ne peux
plus me connecter à mes bases de données ( même dans l'explorateur par la
touche F4 ). Il faut que je ferme tous les documents Ooo ouverts et que je
relance le tout.

Cela ne se produit jamais lorsque qu'un utilisateur Lambda fait tourner ma
petite apli., mais toujours quand je suis en train de développer, après un
plantage du à un nouveau bug ( mais ce n'est pas systématique ).

Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce message d'erreur ?

Je suis sous Win XP, Ooo 3.2.1.

D'avance merci,

Martin

Répondre à