Bonjour à tous,

J'ai développé une petite appli pour la gestion du centre équestre dont je suis
le trésorier, mais je ne suis pas le seul à utiliser cette appli. quand je suis
passé hier, j'ai constaté que tout le travail de l'utilisateur précédent avait
été "perdu". Pourtant, après enquête, tout semble s'être passé normalement, pas
de plantage; les factures était bien éditées, mais absentes de la base de
donnée.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre de problème ? ( un problème de
fermeture d'Ooo peut-être ? )

D'avance merci pour vos éclaircissements,

Martin

Répondre à