Bonjour,

Je vais essayer d'être claire
Dans un tableau calc, je crée une macro qui recherche des noms avec le code suivant (merci la communauté, je l'ai trouvé sur le site)

/Cherche = maZone.createSearchDescriptor
with Cherche
 .SearchString = "toto"
  .SearchWords = false
end with
trouve = maZone.findAll(Cherche)
if IsNull(trouve) then
   msgbox "non trouvé"
   exit sub
endif

msgbox "Nombre d'occurrences : " & trouve.Count/

Mon problème est que si dans mon fichier j'ai toto et toto2 et que je recherche toto il ne me trouve que le premier, idem si j'ai deux fois toto, alors que si je cherche tot il me trouve bien les deux.

Y-a-t-il un paramètre à rajouter pour que lorsque je cherche toto je trouve toutes les occurrences de "toto" ?

merci

Répondre à