Je l'ai téléchargé et ajouté dans le pack, ça fonctionnetr ès bien, je pense
que le prog d'installation la met dans systemde  windows, mais vu que tous le
monde n'a pas cette dll vaut mieux l'inclure dans le pack.

En tout cas chez moi avec le dll que j'ai copié dans le même dossier ça
fonctionne très bien !!!!!

Luc