Trois erreurs à relver dans le code de Yannic et même celui de Luc
1. C'est #include <xxx> ou #include "xxx" mais pas #include xxx. Je ne vais
pas m'étendre sur la différence entre le premier et le deuxième, mais sans
chevrons ni guillemets, ça ne marchera pas, ça c'est certain.
2. Le véritable prototype de la fonction main est : int main (int argc,
char** argv). NE pas mettre de type de retour est une erreur, et ne pas
indiquer les paramètres n'est pas conseillé même si on ne les utilise pas
3. LE pause doit avant le return, sinon il n'a aucun effet

Pour bien débuter en langage C, je peux conseiller l'excellent tutoriel du
site du zéro :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
La partie 3 n'a que peu d'intérêt pour nous, mais les deux premières sont
idéales pour bien débuter.