Hello,
PCRE ne s'inclut pas, il est directement disponible.

Par contre j'ai pas mal changé l'API entre le moment où je l'ai intégré
pour la première fois et maintenant, mais je n'ai pas mis à jour le
fichier txt expliquant les regexp PCRE. Je me rends compte maintenant
qu'en fait j'ai totalement oublié ce fichier. Il faudra que je le mette
à jour.

Les fonctions PCRE se trouvent dans la table string. Il y a :
* pmatch, pgmatch, pfind, pgsub: ces 4 fonctions sont les homologues des
fonctions match, gmatch, find et gsub disponibles par défaut en lua, et
fonctionnent sur le même modèle hormis qu'elles prennent donc en
paramètre des regexp PCRE au lieu des regexp lua.
* prfind: identique à pfind sauf que c'est la dernière occurence qui est
recherchée

Et en bonus, j'ai aussi ajouté les fonctions suivantes :
* cfind et crfind, qui sont des adaptations des fonctions strchr et
strrchr disponibles en C. Elles sont nettement plus rapides que find si
on ne cherche qu'un seul caractère bien précis...
* findFirstOf, findLastOf, findFirstNotOf, findLastNotOf, qui comme
leurs noms l'indique, recherche la position du premier ou du dernier
caractère de la chaîne appartenant ou n'appartenant pas à l'ensemble des
caractères indiqués (l'ensemble des caractères à rechercher est à
spécifier sous forme de chaîne). C'est peut-être plus rapide que find ou
pfind utilisant une regexp où chaque alternative n'est composée que d'un
seul caractère.