Salut la ML,

Ah tiens, c'est vrai, ici aussi. Exemple:

OnError example
A program error was detected:
Error Message:   Invalid memory access
Error Code: -1073741819 at Address: 4264738
Target Address:  20
SourceCode Line: 1069
SourceCode File: D:\Mes documents XP\PureBasicDev\VisuNote\VisuNote.pb
Register content:
EAX = 0
EBX = 18
ECX = 0
EDX = 4008344
EBP = 0
ESI = -2147483646
EDI = 1999182377
ESP = 1244960

Et comme c'est en visunotant qu'on devient visunoton, je reviens avec
une ou deux suggestions dans un autre message, c'est pourquoi j'ai un
tout ptit peu changé l'objet de celui-ci.

J.-F.