De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de Seb
Envoyé : lundi 21 mai 2012 06:30
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] bug Visunote

Coucou Lavachri.
Voilà, le bug vient de se reproduire, par contre ce n'ai pas tout-à-fait
le même message que d'habitude, il est plus long.

OnError example
A program error was detected:
Error Message:   Invalid memory access
Error Code: -1073741819 at Address: 1954480602
Target Address:  4
SourceCode Line: 863
SourceCode File: D:\Mes documents
XP\PureBasicDev\VisuNote\VisuNote_System.pb
Register content:
EAX = 0
EBX = 2
ECX = 0
EDX = 1
EBP = 1204160
ESI = 7085256
EDI = -65536
ESP = 1204152
OK

Donc création d'un nouvel élément et tab une fois validé pour y entrer.
Sous Windows 7 pro 32 bits et Jaws 13.
--
Seb

Progliste :
Pour se dsinscrire de la liste :

Pour accder aux fichiers de la liste
Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en priv, je
vous rpondrez en priv.