Salut,
bien que ne l'ayant pas fait, pour mes réalisations,il me semblerait plus logique que le support de discutions se trouve sur le site de téléchargement du logiciel... Les utilisateurs même novice peuvent avoir des idées, et justement il me semble que l'on fait des efforts de programmation pour qu'il puisse utiliser nos oeuvres le plus simplement possible.

Le 24/06/2014 15:20, yannick a écrit :
merci  pour avoir relever la faute d'orthographe !
vu que l'on est que quelques uns à tenir des prg à jour, je me disais que de mettre en place l'un de ces services serait tout simplement une bonne chose, en tout cas,je serais le premier à en abuser sans aucune retenu !
et puis,  ajouter un flu rss serait vraiment  terrible !
après il faudra se poser la question si les programmeurs de la liste voudront bien jouer le jeu . si tu as déjà fait un bout du boulot Quentin, pourquoi ne pas l'étendre aux membres intéréssés?
prochaine question :
y a t'il des gens pour adhérer à cette idée ?
(ps : si quelqu'un peut aller réveiller Lavachri qui doit être en train de roupiller juste avant les matchs de foot )

----- Original Message ----- From: "QuentinC" <quent...@cfardel.net>
To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, June 24, 2014 12:15 PM
Subject: [progliste] Re: question sur les demandes

> je profite  de ce mail  pour demander à Lavachri & Quentin & tous
ceux qu'ils penses  de cette méhtode !

Préambule orthographique: ce qu'ils penses  de cette méhtode (ceux=>ce)

Voilà mon avis perso sur la question: un bugtracker est un moyen très efficace d'enregistrer les bugs, et suivre leur évolution de leur découverte à la résolution. Le même système marche aussi bien pour les demandes d'amélioration, où ça aide beaucoup pour trier entre le déjà fait / déjà demandé / refusé / faisable / pas faisable. Par contre, attention... pas mal de ces systèmes tout faits en php ou basé web sont à mon avis des usines à gaz. Pour le salon j'en ai développé un petit qui est similaire mais simplissime (fait en une dizaine d'heures seulement). Donc, au final, si c'est vraiment pratique/utile ou pas, ça dépend surtout si c'est ergonomiquement bien foutu pour nous ou pas.

A noter qu'un wiki ou un forum peut aussi très bien faire l'affaire ! Les wiki sont souvent moins usine à gaz et tout aussi efficaces.

Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en privé, je vous répondrez en privé.

Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en privé, je vous répondrez en privé.

--
LavaChri