Il y en a aussi un dans default.jss. Alain
  ----- Original Message -----
  From: Yannick Youalé
  To: progliste@ml.free.fr
  Sent: Friday, July 04, 2014 9:29 AM
  Subject: [progliste] Re: Langage script, list des liens.

  Coucou Leglaude !

  En entrant en mode aide clavier avec "insert+1", et après avoir appuyé trois
fois de suite sur la combinaison de touche "insert+f7" pour me faire dire le
nom du script qui est associé à cette combinaison de touches,  il m'est donné
le nom "SelectALink".

  Je te conseille donc de le retrouver (de préférence dans le fichier script de
Internet explorer pour voir comment il est codé.

  A noter cependant qu'il peut y avoir plusieurs variantes, comme par exemple
une qui sera différente dans outlook express, etc...