Salut,
je ne sais pas comment cela se passe dans ton visual, mais l'intégration des instruction de debug est sujette à configuration . Je me doute bien que tu en as connaissance, mais n'utiliserais tu pas une version "release" ?

Sinon, es-tu sûr que ta sortie est en unicode ?

Ne faudrait-il pas que tu fasses un Flush, ou vérifier qu'il est en auto ?

Autre chose, avec le .net l'instruction Debug et Trace n'utilises pas la sortie standard mais sont dirigées par le gestionnaire de log de visual. Il est possible de les rediriger ver la sortie standard mais il faut leur ajouter un écouteur.
Et l'entrée sortie Standard est utilisable avec  la classe Console.

Console.Out ("VisuRSS")