Bonjour Lavachri, Merci d'expliciter.
  ----- Original Message -----
  From: LavaChri
  To: progliste@ml.free.fr
  Sent: Monday, February 16, 2015 7:36 AM
  Subject: [progliste] Re: garnier chri stophe a partagé un fichier avec vous
via Dropbox.

  Merci pour ce partage.
  J'ai l'habitude de convertir mes ouvrages pour VisuNote,.
  J'ai intégré des fonctionnalité d'importation pour cela.

  Le 15/02/2015 08:37, Alain Carlier a écrit :

    Bonjour David,

    je l'ai d'abord ouvert avec Balabolka. Après quelques manipulations simples
et l'aide de l'invite de commande j'en ai fait un seul fichier html.

    Attention, comme il est un peu gros, il met un peu de temps à s'ouvrir,
quelques secondes. Mais l'avantage est qu'on peut faire des recherches de
chaînes de caractères très facilement à l'intérieur. Et puis, pour faire des
fichiers séparés avec une espèce de sommaire avec des liens c'est davantage de
travail. Je vous le place en pièce kjointe.

    Alain