Salut,
la technique pour se genre de bug est d’isoler le problème si tu peux, donc réduire la taille minimum de ton code afin de borner le soucis. La seconde solution est de placer dans chaque zone de code des message des debug qui s’afficheront sur ta page afin de voir le déroulé de ton programme et voir si les conditions que tu pensaient réalisées sont belles et bien réalisés.

Et sinon, tu peux poster ton code mais attention a ne pas poster 300 lignes, personne ne va les lire. Isole au max ton code avant et commente le.
Bon courage!
Mathieu