Hello tous,

J'abuse, mais finalement je serais bien preneur d'un petit exemple d'utilisation d'un menu contextuel avec 6p++, ou à la rigueur, de savoir si effectivement la fonctionnalité marche sans accrocs, mais un petit exemple m'apporterait sans doute la petite pièce qui me manque et sur laquelle j'arrive pas à mettre la main pour piger comment utiliser tout ça... Ouh quelle longue phrase!

Merci,
J.-F.