Hello la ML,

Je crois que j'ai enfin trouvé.

Pour avoir une ligne entièrement et rien qu'une, je croyais pouvoir écrire:
^.$

Or ça marche mieux avec:
^(?-s).+$

Question: si on était un tout petit plus nombreux à utiliser 6Pad++, je lancerais bien un sondage pour savoir s'il serait plus intéressant que l'option s soit active ou non active par défaut... si toutefois Mr 6Pad-father a la possibilité de jouer là-dessus. Pour ma part, j'ai bien plus souvent compté sur le fait qu'elle ne soit pas active, => que le point exclue par défaut les caractères de fin de ligne... mais ce n'est que moi.

J.-F.