Salut à tous,

merci Lavachri !

Le programme fonctionne également sur mon XP.

Mais un petit bémol cela dit.

En effet, dans la fenêtre de réglage des volumes sur Windows XP, le volume système est modifiable par deux barres:
* la barre volume hauts parleurs;
* et la barre volume son wav.

Et il semble que l'utilitaire SetMasterVolume n'influence que la barre "volume hauts parleurs".

La barre "volume son wav" qui peut également rendre muet l'ordinateur n'est pas influencée par ce programme.

Quoi qu'il en soit, c'est déja une solution que je privilégie.

Encore merci !

le volume est régulable via

----- Original Message ----- From: "Jean-François Colas" <jfco...@free.fr>