To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Thursday, December 17, 2015 10:11 PM
Subject: [progliste] modifier des noms de fichiers dans un répertoir e donné

Salut tous,

J'ai, dans un dossier une liste de fichiers commençant par un nombre
puis, un tiret et, le nom du fichier que je souhaite ne pas modifier.
Le script en python que j'ai fait me renvoie la liste des fichiers dont
le nom est parfaitement ce que je veux mais, voilà, il ne modifie rien
dans le répertoire !

J'attends bien sûr un ptit coup de main et, merci d'avance.

import re,os

def modif(ndf):
 return re.sub(r'[0-9]+.', "" "", ndf)

path = "e:/stock/open class room"

# liste des fichiers a modifier
liste = os.listdir(path)

# affichage des noms des fichiers
for i, n in enumerate(liste):
 modif(n)

Je vous rappelle que les pièces jointe sont activés leur taille est limité à 2 MO

Pour y ajouter des fichiers demandez-moi le ou sur la liste ou en privé, je vous répondrez en privé.

-----
Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 2016.0.7303 / Base de données virale: 4489/11200 - Date: 17/12/2015