Salut à tous,

je me demandais si l'un d'entre vous a évolué entre temps dans le développement
pour appareils mobiles.

Si oui, quels pourraient être ses conseils en terme de langage, environnement
de développement, émulateur, etc...

PS: j'ai eu cette idée de sujet en constatant dernièrement après avoir connecté
mon téléphone android à Windows 7 et m'être aperçu que celui-ci était reconnu
automatiquement et placé dans la liste des périphériques de stockage amovible
sans que je n'ai rien eu à installer. Surprenant !

Il faut qu'on se bouge les mecs car, c'est là que ça se passe.