Salut,

Ah, c'est toi qui a posté une issue !
Je regarderai ça pour la prochaîne version du coup. Merci.

> Tu nous diras aussi comment on peut faire pour mettre les extensions sur ton repository.

Justement, c'est là que je ne sais pas trop comment faire. Je n'ai pas l'impression qu'on peut donner accès en écriture seulement à un sous-répertoire. Demander à chaque scripteur de faire un nouveau repository pour sa propre extension ne me paraît pas non plus excessivement pratique. IL faut que je demande sur un forum Où il y a des experts en GIT qui circulent.

> Je pense que ça serait bien que tu distribues dans 6pad++ les extensions suffisamment abouties. Ainsi ça permettrait aux néophytes de se baser sur des exemple pour en développer d'autres, sans avoir à rien installer de plus. C'est pour ça que les scripts Jaws marchent bien selon moi.

Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Si tu veux t'amuser, tu peux regarder la branche experimental.... comme le nom l'indique, aucune garantie sur le code qui s'y trouve. Mais je devrais effectivement peut-être le mettre dans master une fois que j'ai des choses suffisament abouties. Ca pourrait effectivement donner des idées à certains.